jeudi 21 janvier 2021

SI Zero Edge Pro élu meilleur écran par Projector Central


L’écran Zero Edge Pro de SI a reçu le prix du meilleur écran par le fameux site spécialisé Projector Central. Cette évolution du Zero Edge initial du fabricant américain, ce nouveau modèle permet de profiter d'options de personnalisations intéressantes : bord ultra fin ou cadre de couleur. 



Conclusion du test de Projector Central:
Le Slate 1.2 de 110 pouces au format Zero Pro est facile à recommander. Il a bien fonctionné dans toutes les conditions d'éclairage que je lui ai fait subir, de la pièce sombre jusqu'à la simulation de la lumière du soleil, gérant même mon test de torture suffisamment bien pour vous permettre de regarder du sport et d'autres contenus en environnements éclairés. Il faut un peu de temps et d'efforts pour assembler le cadre Zero Edge Pro, mais c'est une tâche à n'effectuer qu'une fois. Et si le bricolage n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez acheter l'écran via un installateur qui l'assemblera pour vous.

Au prix demandé, c'est autant voire plus cher que le prix d'un projecteur avec lequel vous le jumelez. Mais cela reste moins cher que certains écrans ALR. Et grâce à une conception conçue pour gérer la résolution 8K et supérieures, vous pouvez le considérer comme un investissement que vous pouvez amortir sur la durée de vie de plusieurs projecteurs. Cela devrait bien servir non seulement pour celui que vous avez aujourd'hui, mais au moins pour le suivant, et probablement ceux d'après.

Voir le test complet du SI Zero Edge Pro...

Voir la fiche produit sur le site HD LAND...


Pour assister à une démo ou en savoir plus sur les écran ALR et toiles techniques, contactez Christophe au 01 44 69 29 00.

Démonstrations au magasin HD LAND, 66 boulevard Malesherbes, 75 008 Paris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire