samedi 15 décembre 2012

Sharp Ultra HD (UHD) 64'' : prix dévoilé

Le prix public du téléviseur Sharp Ultra HD (UHD) 64'' a été dévoilé par le Wall Street Journal. Il sera positionné à 2,65 Millions de Yens, l'équivalent d'environ 24.000 €, soit à peine moins cher que le téléviseur Sony 84''. Pour justifier le prix Sharp indique que son téléviseur, équipé de la technologie ICC Purios, délivre une qualité d'image supérieure à celle des télévieurs Ultra HD de la concurrence (Sony, Samsung, Toshiba, Panasonic et JVC) en particulier en terme d'upscaling Ultra HD à partir d'une source 1080p.

Sharp est aussi fier d'annoncer la certification THX pour son téléviseur ICC PURIOS LC-60HQ10, qui sera disponible pour le mois de février au Japon.

A la présentation de la technologie ICC à l'occasion du CES 2012 en janvier dernier, nous avions été particulièrement impressionné par la qualité de l'upscaling 4K à partir d'une simple source 1080i. Elle permet en effet de profiter réellement du bénéfice de la résolution Ultra HD dès maintenant sur les sources actuelles à savoir télévision ou Blu-ray.


Sources :
blogs.wsj.com
engadget.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire